Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Blog farfelu...
2 mars 2008

Enfin la suite de l'article !!!!

Ben oui, 16 heures c'est long !!!!!

Reprenons...

Janvier :

Photo_313

Voilà ce que je m'amuse à faire quand j'ai 15 exercices de maths...
Compter les Dragibus c'est quand même plus rigolos que les équations de 2nd degré !!!

Photo_320

C'est pas une jolie photo, c'est juste que ces deux courgettes étaient tellement petites ben ça m'a fait bizarre alors j'les ai pris en photo avec d'autres trucs pour montrer l'échelle...

Photo_321

Février :

Je voulais prendre des photos, mais j'savais pas quoi prendre...
Alors comme en hiver le monde est terne, un peu de couleurs ne peuvent faire que du bien !!!

Photo_322

Photo_335

C'est les vacances, alors du coup ben on est allés entre filles (enfin à 4...) au parc.
Et on avait de la compagnie : 1 gentil fantôme qui jouait au ballon...
Je ne mets pas les jolis portraits puisque comme je l'ai déjà expliqué je ne mets pas de photos de gens sur mon blog (malheureusement c'est interdit...)

Fant_me

Photo_435

Photo_495bis

Photo_497

Photo_520

Photo_521

Crazy Mary

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et ben ouais, y'a ta ceinture...<br /> Je te remercie d'ailleurs, ça met un peu de couleurs !<br /> Je mettrai les photos sur le même CD que celui des photos de mon anniversaire, ce sera plus simple.<br /> D'ailleurs je le finis normalement ce week-end, et j'en ferai plusieurs copies que j'essaierai de faire circuler.<br /> Crazy Mary
D
y'a ma ceintuuuuuuuuuuureeeeeeeee!...<br /> <br /> Si tu pouvai menvoyé les meilleures tof spt...
...Blog farfelu...
  • Voilà. C'est le blog d'une étudiante sans expérience, qui est là pour vous montrer ce qu'elle fait avec son p'tit réflex Nikon. Que vous aimiez ou pas, ben n'hésitez surtout pas à laisser votre avis... Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
...Blog farfelu...
Publicité