Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Blog farfelu...
6 février 2009

Atteindre les étoiles

DSC00146

DSC00147

Comment j'ai pu abandonner ce blog plus de 3 mois de suite... J'ai honte de moi...
Voilà, je reviens.
La 1ère S m'empêche malheureusement de prendre des photos régulièrement.
Celles-ci, je les ai prises avec mon portable, à vous de deviner comment.

(Là c'est les vacances, je vais essayer de prendre pas mal de photos, promis je ferai de mon mieux !)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop joli !
C
Bravo ma Naru, c'est bien ça.<br /> Maintenant, plus dur : quelle voiture ?<br /> C'est pas hyper dur car je vais te donner un indice, c'est une voiture dans laquelle tu m'as déjà vu monter, devant le collège, un jour on glandait sous l'arbre, y'avait Rémi, toi, Andréa je crois.
L
héhé moi je sais :p c'est le reflet d'un arbre que tu as pris sur le pare-brise d'un voiture (on voit les sièges ds le fond ^^)<br /> <br /> Mouahahahah, bsx Marie !
...Blog farfelu...
  • Voilà. C'est le blog d'une étudiante sans expérience, qui est là pour vous montrer ce qu'elle fait avec son p'tit réflex Nikon. Que vous aimiez ou pas, ben n'hésitez surtout pas à laisser votre avis... Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
...Blog farfelu...
Publicité