Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Blog farfelu...
26 octobre 2008

USA 2

Je vais toujours bien !! Hier c'etait une journee locale : On a d'abord passe toute la matinee au lycee, on a visite un peu tout. On s'est pris en photo avec des Americains... XD Ensuite on a eu l'occasion d'assister a la ceremonie organisee par Beverly en l'honneur d'un soldat d'ici mort en Irak a seulement 25 ans. J'ai pu, grace a la taille de mon appareil photo (Nikon D50), etre placee au meme endroit que les journalistes... C'est pas la classe, ca, franchement ?? =) J'ai donc ete la seule de notre groupe a avoir pu faire pas mal de photos plutot nette et claires sans des milliers de personnes indesirables au premier plan... Quand je dis des milliers, je n'exagere pas... Ca remplissait la rue ! C'etait tres emouvant... La famille est sortie en larmes, tous les proches etaient secous... Et ca les a beaucoup emus de voir l'ampleur de la manifestation d'amour pour celui qui est parti trop tot. Apres cette tres emouvante ceremonie on a visite a ville, les environs, le port (on a vu des Homards dans la main d'un pecheur, et les toucher !!) puis on est rentres et apres un petit trajet dans le bus jaune, on est arrives chez ma corres. Pas le temps de s'ennuyer, on est partis peu apres chez Laura, une Americaine (Correspondante de Pernelle) ou etait organise un PotLuck. C'etait tres sympa, on a vu le corres de Martin jouer (tres bien d'ailleurs) du piano et de la guitare, puis Celine a la guitare. On a ensuite fait un karaoke, c'etait tres sympa. Je reviens plus tard, on va manger. I'm back !!! J'ai tres bien mange, merci. Ce soir on va a un LazerGame, un genre de guerre virtuelle. On est tous habilles en Tortue Ninja, et on se tire dessus avec un flingue Laser. That will be a lot of fun !! D'ailleurs je vais vous laisser, je sais pas a quelle heure on part mais la je suis trop concentree, je regarde Juno sur mon NOUVEL IPOD !!!!!!! I'm so happy !! Gros bisous a tous ceux que j'aime, a tous ceux qui m'aiment, et aux autres que je connaissent et qui me connaissent ! Crazy Mary
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et pour cause, le jour où tu as écrit était celui du départ pour NYC, donc plus Internet...<br /> I'm back !
P
Allo l'Amérique ? Obamah a-t-il déjà verrouillé internet pour enrayer la fuite des cerveaux ? Allo allo ? Y'a quelqu'un ???<br /> S'il y a quelqu'un, a-t-il des nouvelles de ma fille ?
C
Non !!!!<br /> Une etoile qui se transforme en poulet, je veux bien, mais pas toi !!<br /> Et point du tout de connotation militaire...<br /> Tu vois le mal partout ! =D<br /> Y'a un truc qu'on fera avec nos corres, c'est du bowling... Si tu vois une connotation militaire la-dedans, alors c'est moi qui ne transforme en poulet !<br /> Je t'adore fort fort fort !<br /> Marie.
C
...et mon cul c'est du poulet???<br /> si faire semblant de se tirer dessus c'est pas à connotation militaire, alors, oui, je veux bien me transformer en poulet...<br /> donc, non, sauf si je change radicalement, tu m'y verras pas, même pour rencontrer vos corres!!!
C
Ok !!<br /> Quand tu dis "vieilles", elles datent de quand ?
...Blog farfelu...
  • Voilà. C'est le blog d'une étudiante sans expérience, qui est là pour vous montrer ce qu'elle fait avec son p'tit réflex Nikon. Que vous aimiez ou pas, ben n'hésitez surtout pas à laisser votre avis... Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
...Blog farfelu...
Publicité