Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Blog farfelu...
1 mars 2008

Enfin un article !!!!

Ca fait déjà longtemps que j'ai plus remis d'article...
Ben oui, 4 jours c'est long !!!!
En ce moment j'prends pas énormément de photos, alors forcément j'sais pas trop quoi mettre dans mes articles...
Mais là j'ai envie de faire un article, alors je le commence et je déciderai ensuite quoi mettre dedans !!!!!
J'vérifie dans mes photos si j'en trouve pas 1 ou 2, p't'être plus, pour agrémenter le tout...

Faut que j'mette les vieilles photos de novembre, de la fête des lumières et des derniers mois...

Novembre :

Novembre

Novembre__2_

Novembre__13_


Décembre :

A défaut de voir la fête des Lumières à Lyon, on la fait à la maison !!!
Quelques bougies sur le bord des fenêtres, quelques autres sur les tables, et voilà...

Bon évidemment c'est pas la même qualité !!! La fête des lumières à Lyon c'est tellement spectaculaire...
Je n'ai eu qu'une fois la chance d'y assister et c'était grandiose...

Quelques photos de notre fête des lumières à nous...

D_cembre__2_

D_cembre__3_

D_cembre__5_

D_cembre__16_

D_cembre__18_

D_cembre__20_

D_cembre__22_


Vacances de Noël :

Quand on passe de super vacances de Noël en famille, on a mille occasions de rire, mille occasions d'être ému, et bien sûr mille occasions de prendre des photos !
J'ai pris, je trouve, de jolis portraits, mais je ne mets pas de photos de gens sur mon blog...
Alors, pour vous, quelques photos d'autre choses que des gens :

Photo_071

Photo_073

Non, on ne met pas de sapin sur les tables !!!!!!!
Le sapin est dehors, la table est dedans, et ce n'est qu'une photo et non pas un montage...
Alors comment j'ai fait ?? Ben à vous de me répondre !! (Moi je sais, moi je sais !!! =p Bon courage)

Photo_096

Et ici la tasse de chocolat chaud accompagnant les traditionnels 13 desserts...
Le petit bonhomme c'est la version Anna de "P'tit Biscuit" et c'était super bon !!!


Photo_097


Photo_127

Je vous présente Cannabis, mon autruche !!!!! Offerte par Marie-Laure et Bertrand, et je l'adore trop !!

Photo_137

Photo_135

Les bûches, évidemment... J'ai décoré celle de derrière.

Photo_132

Ici, l'autruche d'Alice, ou peut-être de Marion, j'me souviens pas trop...

Photo_285


Photo_286


Photo_295


Photo_307

Janvier :

Je sais pas trop si j'ai pris des photos en janvier en fait...
Bon, de toutes façons, je mets la suite de cet article demain, parce que là même si il est pas tard j'm'en vais, faut que je remette mes cycles de sommeil sur les bons rails avant la rentrée (Snif, lundi j'vais en cours...)

A plus les gens, je vous retrouve demain pour de nouvelles aventures !!!!!

Crazy Mary

Publicité
Publicité
Commentaires
...Blog farfelu...
  • Voilà. C'est le blog d'une étudiante sans expérience, qui est là pour vous montrer ce qu'elle fait avec son p'tit réflex Nikon. Que vous aimiez ou pas, ben n'hésitez surtout pas à laisser votre avis... Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
...Blog farfelu...
Publicité