Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Blog farfelu...
15 janvier 2008

Recyclage... suite !

Voila, encore un article pour vous montrer mes photos.
Ces photos sont pour la plupart datées de l'été 2006. A l'époque je n'étais vraiment pas très bonne photographe... Ce qui n'a, à mon avis, pas beaucoup évolué depuis !!!

abc

abd

abh

bague1

abh2

abk__6_

abr__2_

_anniversaire

Allemagne_001

procenve_088

procenve_149

Tournesol_2

feu_d_artifice

Anniversaire_176

Anniversaire_177

Anniversaire_019

Anniversaire_037
Mise au point sur le lutin

Anniversaire_035
Mise au point sur les gouttes

Anniversaire_100

Voila, c'est tout...
Pour les autres photos, plus vieilles, faut que je ressorte le CD de sauvegarde parce que je ne les ai plus sur l'ordinateur...
A la prochaine !!!
Crazy Mary

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je trouve que ma photo est bien plus belle que moi...<br /> Non pas qu'elle soit magnifique, mais surtout que je ne suis pas spécialement belle !<br /> Mais merci beaucoup quand même !!!!<br /> Je t'adore fort fort fort !!!<br /> Crazy Mary
D
J'adore celle du tournesol!elle est aussi belle que la fotographe qui l'a prise!!<br /> jtd
M
Puisqu'un mot sincère représente bien plus qu'un long discours, je dirai juste... merci !<br /> Crazy Mary
M
Coucou Marie, tout d'abord je voudrais te féliciter pour ton blog plein de fraîcheur et aussi pour tes photos...tu as l'oeil. En regardant aussi les photos prises par ta soeur, je pense qu'il y a du talent dans la famille. Je vous souhaite plein de belles photos en 2008 mais aussi plein de petits et grands bonheurs à partager avec toutes les personnes qui sont dans votre coeur. Bisous de Belgique. Michel
...Blog farfelu...
  • Voilà. C'est le blog d'une étudiante sans expérience, qui est là pour vous montrer ce qu'elle fait avec son p'tit réflex Nikon. Que vous aimiez ou pas, ben n'hésitez surtout pas à laisser votre avis... Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
...Blog farfelu...
Publicité