Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Blog farfelu...
20 septembre 2008

...Que ça à faire...

Parce que ça fait presque un mois entier que j'ai pas posté d'article ici, que ça me manque, mais que je n'ai malheureusement pas le temps de faire des photos en ce moment, je vais mettre une de mes anciennes créations vite fait avec Microsoft Photo Pro.

Je voulais un fond d'écran, mais personnalisé : Alors j'ai pris une image, je l'ai un peu modifiée, j'ai fait un détourage de mon personnage Bloody Mary, et je l'ai collé puis arrangé en Pinceau fusion pour que la limite soit fluide.

Because I haven't post any article for a month, 'cause I miss it, but I have no time for photographying at this time, I will post an old thing I did 2 weeks ago with Picture It.

I wanted to have a wallpaper, but personalized : So I took a picture, modified it, take my "Bloody Mary" piece of picture, and I glued it on my wallpaper and I improved it with a gradation then the limit is fluid.

Lezard_noir_rouge

C'est du travail rapide, pas appliqué, mais j'aime bien.
Evidemment que si j'avais fait ça sérieusement ce serait bien plus harmonieux, mais de toutes façons c'est un truc que j'ai fait il y a pas mal de temps donc j'étais totalement débutante.

Si vous vous y connaissez, ou pas, n'hésitez pas à donner votre avis !

Crazy Mary

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci !!!<br /> Et ce n'est pas parce que tu ne sais pas faire que tu ne peux pas donner ton avis !<br /> Enfin en tout cas merci beaucoup du compliment !<br /> See you later !<br /> Crazy Mary
B
Comme je suis incapable de faire une image comme ça je ne peux pas donner d'avis.<br /> <br /> Mais j'aime bien le wall que tu as fait la
C
Merci à toi, Julie !<br /> Non non, Rusticule n'est pas dans mon horizon, puisque je suis les pas de la célèbre Jeanne d'Arc, et Jean Moulin ne me voit jamais dans ses locaux.<br /> Et c'est peut-être grâce à ça que ma rentrée s'est bien passée !<br /> J'imagine bien ta Rustimlins (petit nom que je viens de trouver en même temps que je l'ai écrit) !!<br /> A la prochaine !
M
Il est vraiment sympa ce fond d'écran... et même si comme tu le dis c'est rapide, c'est un bon travail. Je te remercie pour tes ptits commentaires... j'espère que ta rentrée s'est également bien passée... et qu'il n'y a pas de Rusticule à l'horizon ! pour ma part j'ai trouvé un spécimen assez spécial, une rusti génétiquement modifiée à 100% et croisée avec un gremlins ! Si si c'est vrais !
C
Ben franchement c'est pas dur, suffit d'avoir un logiciel simple.<br /> Mais après, y'a juste à avoir les idées, parce que les mettre en application, c'est impossible de pas savoir faire.<br /> Enfin, merci du compliment ! XD
...Blog farfelu...
  • Voilà. C'est le blog d'une étudiante sans expérience, qui est là pour vous montrer ce qu'elle fait avec son p'tit réflex Nikon. Que vous aimiez ou pas, ben n'hésitez surtout pas à laisser votre avis... Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
...Blog farfelu...
Publicité