Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Blog farfelu...
17 juin 2008

Bracelets de Mam'Zelle Joy !

Je n'ai toujours pas commencé la mise en ligne chronologique des mes photos des USA, désolée...
Mais maintenant je suis en vacances donc je devrais pouvoir le faire rapidement !
Je vais mettre encore une photo, j'ai promis à Joy...
D'ailleurs, merci beaucoup Joy ! Heureusement que t'as un super style et que tu mets des milliards de bracelets sinon j'aurais pas pu prendre cette photo !

DSC_0275
AVANT

Bracelets_Joy
APRES

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon, je crois que si je dis encore ce que je dis tout le temps, tu vas me taper vendredi...<br /> Alors Ok...<br /> Mais sincèrement, quand je le dis, je le pense : On est 6.5 Milliards d'Hommes sur la Terre, et je pense que ce que tu penses que j'ai de talent n'est rien à cette échelle...<br /> Mais bon, merci encore...<br /> Calins !<br /> Marie.
C
tu te la pètes quand tu dis "moi j'sais faire ça j'sais faire ça" mais si les autres qte disent que t'as du talent l'accepter c'est pas se la péter c'est simplement reconnaître ce que tu es!...<br /> calins!
C
Non !<br /> Après j'ai peur quand tu fais les yeux méchants !<br /> Et puis te fâche pas... Je t'interdis pas de penser ce que tu penses...<br /> Mais je pense un peu différemment !<br /> Et puis ce serait me la péter que de dire "Et ouais, qu'est-ce que tu veux, j'ai du talent...".<br /> Et moi je suis pas de nature à me la péter !<br /> Merci encore quand même...<br /> Calins !<br /> Crazy Mary
G
je me fâche ou pas?????
C
A ce point Coline ?? MERCI !!!<br /> Je ne fais pas si bien que ça à mon avis...<br /> Enfin on ne va pas reprendre le débat sur le talent, mais je ne pense pas en avoir autant que ce que tu dis que j'en ai !<br /> Crazy Mary<br /> PS : Merci quand même ! =D
...Blog farfelu...
  • Voilà. C'est le blog d'une étudiante sans expérience, qui est là pour vous montrer ce qu'elle fait avec son p'tit réflex Nikon. Que vous aimiez ou pas, ben n'hésitez surtout pas à laisser votre avis... Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
...Blog farfelu...
Publicité