Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Blog farfelu...
24 mai 2008

Crazy Mary's back !

Bonjour !
De retour parmi les mangeurs de grenouilles !
Le comble du comble : maintenant j'ai du mal avec le clavier azerty...
Mais bon, je vais m'y réhabituer et tout ira bien !
J'ai pris l'avion jeudi après-midi, escale à Londres je ne sais pas du tout à quel heure, et arrivée à Lyon peu avant midi.
Le bus nous a amenés jusqu'au lycée où nous sommes arrivés aux alentours de 14h.
Hier j'étais totalement crevée donc je ne suis pas venue vous mettre au courant, mais maintenant c'est chose faite !
Je dois faire un Memory Book avec photos, textes en anglais et autres décorations, donc je n'aurai pas le temps de mettre maintenant les photos du voyage sur mon blog.
En revanche, j'ai promis à Anna (Regards) de mettre d'ici peu les photos de Niagara.
J'enlèverai ensuite l'article puisque je mettrai les photos par ordre chronologique.
Voilà voilà...
A bientôt !
Crazy Mary

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De rien !<br /> Il faut encore attendre, mais ça ne va pas tarder, je devrais m'en occuper demain ou ce week-end !<br /> Et au fait, j'ai des lentilles !!!!!!<br /> Crazy Mary
A
Merci ma choupi!
...Blog farfelu...
  • Voilà. C'est le blog d'une étudiante sans expérience, qui est là pour vous montrer ce qu'elle fait avec son p'tit réflex Nikon. Que vous aimiez ou pas, ben n'hésitez surtout pas à laisser votre avis... Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
...Blog farfelu...
Publicité