Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Blog farfelu...
12 mai 2008

USA !!! Here I am !

Hello !
Je suis evidemment encore en clavier qwerty, donc je galere un peu...
Bon, hier les avions ne se sont pas crashes, point positif entre d'autres !
Apres, on a "un peu" attendu le bus, puis on est reste dedans pendant 6h jusqu'a State College, ou on est arrive tard (2h du matin ici, 8h chez vous) et sous une pluie battante qui tombe toujours a l'heure ou je vous ecris. On a donc eu une journee de 26h sans sommeil.
Je suis arrivee chez ma correspondante a 2h10, son pere (tres sympathique !) m'a fait visiter la maison, qui se trouve dans une petite banlieue du genre Wisteria Lane.

Je me suis ensuite empressee de me coucher, et apres un bout de tempsje me suis endormie en repensant a cette dure et super journee pleine de premieres fois.

Premier aeroport, premier avion, premiere fois que j'achete un CD en Angleterre, puis deuxieme avion (qui fut aussi le premier GROS avion) avec tele, films et musique a chaque place, premier gros pick up, premiere fois que je vois Manhattan by night, premier camion americain, et premiere fois que je dors dans une maison dans la banlieue americaine.

Ce matin, je me reveille avant la sonnerie de mon portable (decalage horaire...) em me demandant ou je suis, j'ouvre les yeux et je realise enfin vraiment que j'y suis...

Ensuite, petit dejeuner americain, flocons d'avoine cuits (mais pas de pancakes ='( Snif !).

Apres, direction lycee, pas de bus jaune parce que son pere nous amene.

Je crois que pour l'instant c'est tout ce que je peux vous dire, avec toute cette emotion j'pense que j'en oublie la moitie.

Je vous reviens des la prochaine session ordi.

Ah, je sais ce que j'oublie !

Je vous ecris en ce moment d'un superbe iMac, et dans une salle qui en compte plus de 30...

Je dois y aller, l'heure est finie !

Crazy Mary

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu me manques.<br /> Je pense des fois a toi quand je me tape des big delires avec les filles, mais t'es pas la pour rigoles avec nous... =(<br /> Promis si je trouve un beau jeune homme (en plus du mien ;) evidemment) je te ramene, avec une garantie des fois que je me trompe de modele...<br /> Allez, je vous laisse a vos oreillers et je retourne a mon verre de lait et a mes cookies...<br /> Have a good night and a good weekend !!<br /> Crazy Mary
D
Tu me mank' ma Marie enfin bon des black, des tablettes de chocolat, des markers... tu men ramène mdr bizoux!reviens!:P
M
Moi aussi je t'aime grande choupi !<br /> Oui, j'ai de la chance... Mais un jour j'irai a NY avec toi ! Toute la nuit deconner...<br /> Oui, c'est dans le lycee qu'ils ont des iMac...<br /> Je prends une photo, tu verras !<br /> Gros gros gros gros bisous !!<br /> Crazy Mary
A
Hello ma petite choupi que j'aime! T'en as de la chance quand même...<br /> <br /> Je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles...<br /> <br /> C'est dans le lycée qu'ils ont que des imac? Cte chance!!!
M
Bonsoir Marie,<br /> Ta famille d'accueil t'a déjà enfermée ou tu as eu le temps de voir gratte-ciels jusqu'au plafond, geant landscapes, garçons boutonneux ou sirupeux, big scholl with a lot of students, fleurs sur les avions, ... (rayer les mentions inutiles et ajouter les manquantes, merci !).<br /> Big kisses and thanks a lot to Rosa and family,<br /> Moumine
...Blog farfelu...
  • Voilà. C'est le blog d'une étudiante sans expérience, qui est là pour vous montrer ce qu'elle fait avec son p'tit réflex Nikon. Que vous aimiez ou pas, ben n'hésitez surtout pas à laisser votre avis... Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
...Blog farfelu...
Publicité