Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Blog farfelu...
19 avril 2008

Paris, je t'aime !

Et oui, mon absence d'articles ces derniers temps n'étaient pas dus à la flemme, mais plutôt au fait que j'étais partie à l'aventure dans les innombrables rames de métros qui serpentent dans la capitale...

C'est pourquoi vous allez avoir droit, dans les prochains articles, à une sélection d'une centaine de photos de ce séjour.

Pour vous éviter de trop longs articles, les photos seront réparties en une dizaine, une quinzaine ou une vingtaine d'articles, je verrai...

Juste une photo pour introduire tout ça, et après on y va !!!

Crazy Mary

Paris_blog__17_

Publicité
Publicité
Commentaires
...Blog farfelu...
  • Voilà. C'est le blog d'une étudiante sans expérience, qui est là pour vous montrer ce qu'elle fait avec son p'tit réflex Nikon. Que vous aimiez ou pas, ben n'hésitez surtout pas à laisser votre avis... Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
...Blog farfelu...
Publicité