Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Blog farfelu...
30 mars 2008

Choisissez votre bannière !

J'ai fait 3 bannières ces derniers temps, mais je ne sais pas laquelle choisir, ni même si elles sont mieux que celle que j'avais à la création du blog...
Donc voici sous vos yeux ébahis mes 4 bannières, entre lesquelles vous allez choisir celle que vous préférez (ou détestez le moins...).                                Annuaire blog

La première (octobre 2007) :
bani_re_blog2_r_duite

La deuxième (23 mars 2008) :
bani_re_photos_r_duite

La troisième (24 mars 2008) :
bani_re_photos_2_r_duite

La quatrième (30 mars 2008) :
banni_re_NY_r_duite

Voilà... Alors tous à vos claviers !!!!!!!!!

Crazy Mary

PS : Merci à tous ceux qui sont venus du Blog des Couzines d'avoir pris le temps de venir jusqu'ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai vu que t'as quand même posté pas mal d'articles depuis le portrait noir et blanc qui laissait le blog en suspens...<br /> Je passe mettre des commentaires ! (Trop mignon le lapin !)<br /> Crazy M'
E
D'just un p'ti coucou en passant, pas beaucoup de temps pour les blogs et les photos en ce moment.<br /> Du boulot par dessus la tête (et on dit que les fonctionnaires foutent rien...).<br /> Sympa ta nouvelle bannière, c'est le bon choix.<br /> <br /> Bises.
L
Merci beaucoup Michel !!!<br /> Je passe régulièrement sur ton blog, mais il faudrait que j'y retourne parce que ça fait plus d'une semaine...<br /> Enfin j'crois !<br /> En tout cas c'est très gentil.<br /> Ca faisait depuis hier (ou avant-hier...) que j'essayais desespérément de remettre justement la 3ème bannière, mais rien n'y faisait, ça restait blanc...<br /> Mais maintenant elle s'est enfin décidée à reprendre sa place !<br /> Crazy Mary<br /> PS : Décidément mes commentaires sont des romans...
M
Alors petite Marie...toujours aussi créative comme je vois? Je pense que si tu destines ton blog à la photographie, la troisième est bien appropriée. C'est toujours un plaisir de venir te faire une petite visite. Bisous de Belgique. Michel
...Blog farfelu...
  • Voilà. C'est le blog d'une étudiante sans expérience, qui est là pour vous montrer ce qu'elle fait avec son p'tit réflex Nikon. Que vous aimiez ou pas, ben n'hésitez surtout pas à laisser votre avis... Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
...Blog farfelu...
Publicité