Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Blog farfelu...
29 mars 2008

Rien à dire... mais parle quand même

J'ai bien conscience de ne pas m'occuper assez de mon blog...
Le problème c'est qu'avec les cours et tout ça, ben j'prends pas beaucoup de photos, donc forcément ben j'ai pas grand chose à vous montrer !
Mais bon les quelques articles de la catégorie "Photo" sont bien fournis en photos alors quand vous aurez tout vu, vous en aurez déjà beaucoup vu !
Et les commentaires ne sont pas interdits...
Parce que les visites sont très nombreuses, et ce sont autant de visiteurs réguliers que de nouveaux visiteurs.
Alors vous, les nouveaux visiteurs, commentez ! Que ce soient des critiques négatives ou positives, donnez votre avis !!!
Sinon, je ne sais même pas ce que vous avez pensé de mon blog...
Alors soyez francs et sincères, SVP donnez votre avis...
Merci d'avance !!!
Crazy Mary

Publicité
Publicité
Commentaires
...Blog farfelu...
  • Voilà. C'est le blog d'une étudiante sans expérience, qui est là pour vous montrer ce qu'elle fait avec son p'tit réflex Nikon. Que vous aimiez ou pas, ben n'hésitez surtout pas à laisser votre avis... Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
...Blog farfelu...
Publicité