Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Blog farfelu...
18 mars 2008

Deuxième génération [Renaud] par Jouk Tarakanovitch

Une très jolie chanson de Renaud, chantée par Jouk, jeune homme que j'ai découvert avec plaisir sur DailyMotion. Comme il aime un peu les mêmes choses que moi (Renan Luce, Renaud, Benoit Dorémus, les Fatal Picards...) ben je mets une de ses vidéos ici.
A ceux qui aiment les chanteurs cités, je vous conseille de jeter un coup d'oeil à ce que fait Jouk, c'est sympathique !
http://www.dailymotion.com/jouk_tarakanovitch
Il fait aussi des cours de guitare par vidéo également disponibles sur DailyMotion.
Régalez-vous !

Crazy Mary

 

Publicité
Publicité
Commentaires
...Blog farfelu...
  • Voilà. C'est le blog d'une étudiante sans expérience, qui est là pour vous montrer ce qu'elle fait avec son p'tit réflex Nikon. Que vous aimiez ou pas, ben n'hésitez surtout pas à laisser votre avis... Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
...Blog farfelu...
Publicité