Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Blog farfelu...
3 mars 2008

* ...Pour toi... *

_toiles_1280x1024

Pour toi...
Pour toi qui aujourd'hui a 16 ans.
Je pense à toi souvent, mais encore plus aujourd'hui, parce que c'est ton jour !
Jamais je ne t'oublierai...
On a tous une bonne étoile, on ne le sait pas toujours.
Je l'ai appris en te connaissant, la mienne c'est la plus belle...
Alors pour toi aujourd'hui je réserve cet article.
Juste pour te dire ce que tout le monde te dira aujourd'hui.
Moi je te le dis en espérant VRAIMENT que cette nouvelle année sera pour toi un éternel enchaînement de bons moments, d'amitié, d'amour, de tout ce dont tu rêves et de tout ce dont tu auras besoin...

BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!

A la plus Zoulie des Nétoiles du ciel j'offre cet article, qui n'est rien par rapport à ce que tu es pour moi...

Marie.

Publicité
Publicité
Commentaires
...Blog farfelu...
  • Voilà. C'est le blog d'une étudiante sans expérience, qui est là pour vous montrer ce qu'elle fait avec son p'tit réflex Nikon. Que vous aimiez ou pas, ben n'hésitez surtout pas à laisser votre avis... Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
...Blog farfelu...
Publicité