Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Blog farfelu...
19 janvier 2008

Perles d'élèves, de profs, et de parents !!!

Et merde !!!
P**ain de PC de m***e !!!!!
J'avais fait un long article et voila que cet ordi de m***e décide de tout fermer...
Alors voila, je ne vais pas vous le refaire aussi long, j'ai toujours pas commencé sérieusement mon exposé de Géographie...

Vous connaissez tous, j'imagine, les perles d'élèves du genre "Le génie de la Renaissance italienne : Mickey l'ange." ou encore "Archimède a été le premier à prouver qu'une baignoire peut flotter."

 

00tous_des_cancres

Et bien sur, les perles de profs !!! Tous des pervers... XD


"M Dugland, euh pardon, Duchêne..."
"N'hésitez pas à vous donner du plaisir pendant les TD !!"
"Oh, toi ta plume elle a pas du beaucoup chauffer pendant les heures de
              sperme... de PERM !!!"

"Si vous vous taisiez, ça me simplifierait la chatte."
"Ouvrez vos cahiers de sexe... de texte !"
"Nous allons aborder un nouveau concept. Je vais vous l'introduire toute en
              douceur."
"Un exercice, c'est comme un orgasme, il faut toujours aller jusqu' au bout pour
              avoir du plaisir !"

"Vos copies sont très hérogènes..."
"Il est où mon point G ?... Trouvez-moi mon point G !"
"Les roches sont attaquées par l'érotique."
"David, je n'ai plus eu de rapports depuis un petit temps !"
"Lorsque la bite dépille ... euh ... lorsque la pile débite..."

bulletin

"Attentif en classe... au vol des mouches."
"A touché le fond mais creuse encore..."
"En nette progression vers le zéro absolu !"
"Dors en cours, sur le clavier ou le tapis de souris, selon l'urgence"
"Participe beaucoup... à la bonne ambiance de la classe. Se retourne parfois... pour regarder le tableau."
"Ne se réveille que pour boire son café à l'intercours."
"Sèche parfois le café pour venir en cours"
"Un vrai touriste aurait au moins pris des photos"
"En forme pour les vacances"
"Tout comme son acolyte William, plonge inexorablement dans les profondeurs de la nullité."
                Poétique...
"Fait des efforts désespérés...pour se rapprocher de la fenêtre"
"Hiberne probablement."

20070727parents

Et maintenant, moins connu, les perles de parents d'élèves !!!!

"Monsieur veuillez excuser l'absence de mon fils, je l'ai utilisé pour mes besoins."
"Mon fils n'aime pas sa maîtresse et mon mari non plus..."
"Demain mon fils sera absent car je pense qu'il sera malade vu que c'est l'examen..."
"Ma fille à passé l'oral par écrit..."
"Excusez mon fils qui a dû venir avec moi à mon enterrement..."
"Non mais regardez-vous, vous vous dites professeur et vous ne savez même pas prendre ma fille dans le bon sens !"
"N'hésitez pas à taper sur mon fils s'il est trop discipliné..."
"Votre exercice était tellement évident que personne n'a jamais rien compris."
"Moi j'y comprends rien à vos nouvelles notes : Quand j'étais petite, ça allait de 0 à 10 et maintenant c'est des lettres de l'alphabet...A, B, C, D, pour moi c'est du charabia et je n'arrive pas à savoir si la petite est une cancre ou une bonne élève."
"Paul est tombé hier soir de bicyclette ; il a eu le front ouvert et le pantalon déchiré. Le docteur l'a recousu et je vous le renverrai quand il sera repassé."
"Ma fille ne peut pas aller à l'école. Elle va du haut et du bas. Quand elle ira plus elle ira."
                Euh... et en français, ça donne quoi ??
"Mon fils est intelligent comme sa mère et moi, c'est de famille chez nous..."
                Famille de modestes en tout cas !!!!!!!!!

Ah vraiment... Nos profs à nous n'étaient pas si drôles !!


J'ai trouvé les phrases sur : Bienvenue dans mon ti coin de paradis

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bah c'est le prof il donne des tic tacs des fois genre il s'arrete de parler et dit "tu veux un tictac?"
C
Ralala cette m'dame B*******...<br /> Enfin, tout ça c'est fini !!!<br /> Les tic-tac en maths ?<br /> C'est quoi l'histoire ?<br /> Crazy Mary
L
Voila des perles authentiques:<br /> <br /> En histoire, je préviens la prof que son siège bug mais bon elle entend rien et après vient m'engeuler que je l'ai pas prévenue^^<br /> <br /> En maths, les tic tacs (magnifique )<br /> <br /> Et aussi , les cartouches au plafond de la salle d'étude mouhahahaha
...Blog farfelu...
  • Voilà. C'est le blog d'une étudiante sans expérience, qui est là pour vous montrer ce qu'elle fait avec son p'tit réflex Nikon. Que vous aimiez ou pas, ben n'hésitez surtout pas à laisser votre avis... Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
...Blog farfelu...
Publicité