Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Blog farfelu...
16 décembre 2007

Le blog d'Evin

18180403

Evinrude est en lien dans la colonne lien, mais je pense qu'un blog comme celui-ci a le droit d'avoir un article juste pour lui...
Voila un blog de photos, tenu par un super blogueur très sympa.
Allez y faire un touR, c'est un ordre !!!
Non, vous n'êtes pas obligés en fait, ce n'est qu'un conseil... =)
Chez Evinrude
Voila, maintenant vous y allez, vous n'y allez pas... c'est votre choix !
Marie.
PS : Je ne poste pas car, comme toutes les années, j'ai décidé de tenter d'essayer d'éventuellement prendre une bonne résolution qui est de peut-être me mettre à travailler et faire mes devoirs. Oui, mais...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Michel !!! J'ai corrigé immédiatement en recevant ton email.<br /> Inutile de le préciser, c'était une faute de frappe...<br /> Merci de l'avoir tout de même fait remarquer !<br /> A bientôt !<br /> Crazy Mary
A
ça c'est vrai, il le mérite! Un tel talent, une telle gentillesse...<br /> <br /> Très jolie la photo que tu as choisie d'ailleurs, ptite soeur.<br /> <br /> Bisous!
L
Tu sais Evin si ton blog ne le méritait pas il n'aurait pas de lien dans le mien...<br /> Donc il le mérite !!!<br /> Désolée qu'elle soit toujours plus jolie que toi... =)<br /> Ne t'inquiète pas pour mes devoirs, finalement j'ai tout fait (enfin... presque !!).<br /> Bisous,<br /> Marie.
E
Alors là je suis tout confusionner...un article pour moi tout seul whouahhhhhh!<br /> C'est très sympa merci merci merci...<br /> Au fait j'ai mis une photo de Mamie avec Lily-Ambre sur le blog ce soir. Je pouvais toujours l'attendre cette image...elle était en panne d'Internet, heureusement que je lui ai téléphoné.<br /> Par contre j'suis pas content, elle est toujours plus jolie que moi mdrrrrr.<br /> Bon aller je te retarde dans tes devoirs avec ma prose :)) mais t'as droit à une pause LoL.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evin.
D
Allez y faire un "tou" ???
...Blog farfelu...
  • Voilà. C'est le blog d'une étudiante sans expérience, qui est là pour vous montrer ce qu'elle fait avec son p'tit réflex Nikon. Que vous aimiez ou pas, ben n'hésitez surtout pas à laisser votre avis... Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
...Blog farfelu...
Publicité