Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Blog farfelu...
15 novembre 2007

London 2007, daydream...

Je viens de me rendre compte que je n'ai encore jamais fait d'article sur mon voyage à Londres, ni sur mon ancien blog ni sur celui-là...
Et pourtant !!!
Je me souviens de ce voyage comme si c'était hier... J'ai passé plein de bons moments avec des gens que j'aime, et c'est aussi ce voyage dans cette formidable ville qui m'a rapprochée beaucoup de Poulpy... Et oui Poulpy, avant on se connaissait pas plus que ça, et depuis ce voyage tout a changé...
Evidemment, et ça c'est moins bien, je me souviens aussi de ce voyage comme du début de 4 mois de déprime (aussi rapport à Poulpy) mais ces 4 mois de déprime m'ont montré une chose, c'est que les amis c'est bien plus important que n'importe quelle autre chose... En septembre j'ai guéri, la cicatrice s'était peu à peu apaisée, elle est maintenant refermée...
Elle s'est refermée quand j'ai vu ses yeux. Les yeux d'un mec (ben oui, c'était prévisible, j'retombe amoureuse) dans lesquels j'ai plongé les miens... La chaleur de son regard a enflammé mon coeur...
Et il brûle... Oula je tombe dans le texte bidon qui va faire ressembler à un skyblog !!! Mais c'est vraiment ce que j'ai ressenti...

Bon, revenons à nos moutons !! Ou plutôt à nos Angliche... (english ben oui je sais...)
Aux amateurs de taxis londoniens, j'en ai toute une série...
Voilà mes photos, enfin une bonne partie, mais je ne mets pas les gens sur internet quand il ne le veulent pas alors voila...

Londres_029

Londres_030
Là c'est pas encore l'Angleterre. C'était quand on attendait notre ferry, on a bien rigolé dans le bus avec ma p'tite Anaïs !!!

Londres_017
Voila... Londres au petit matin, première vue de cette capitale dont je tomberai immédiatement amoureuse le lendemain matin...

Londres_040
Le London Eye, en sortant du bus.

Londres_042
Voila l'une de ces cabines téléphonique typique ce cette merveilleuse ville...

Londres_044
London Eye, un peu meilleure vue (je l'aurais jamais en entier...)

Londres_048Londres_049
Le Big Ben, on pouvait pas ne pas le prendre en photo...

Dans la famille Ben, je demande le p'tit frère !!
Londres_027

Londres_051
Voila un bus... Dommage que les anciens soient restés au garage, on en a pas vu un seul !!!

Et maintenant, petite série de taxis londoniens, j'aime trop ces taxis, je les prenais tous en photos !!!
Londres_046
Voilà le plus simple (photo floue car voiture en mouvement et bus aussi...)

Londres_057

Londres_059

Londres_062

Londres_063

Londres_065

Londres_070

Londres_093
Celui-là était l'un de mes favoris...

Londres_097

Londres_100

Londres_105

Londres_112

Londres_114
Alors pour cette photo je suis désolée, j'ai pas pu faire mieux... J'étais d'ailleurs dégoutée parce que c'était mon favori ='(

Londres_116
Là j'ai fait une bonne mise au point... Cadrage de merde because les voitures passaient trop vite donc obligée de cadrer sur le pare choc avant si j'voulais pas avoir que le par choc arrière sur la photo !!

Londres_118

Londres_119

Londres_126

Londres_246

Londres_252

Londres_253
Voilà !!! Celui-ci je l'adore trop, ça fait un peu... j'sais pas, il est super fun !!! Ma future voiture j'la customiserai comme ça !!! (Dans tes rêves ma pauvre Lucette !!!)

Mais c'est pas tout, après la série des taxis je vais maintenant mettre pas dans l'ordre d'autre photos de Londres...
En fait je vais quand même poster maintenant, et je reviens compléter, demain, ou ce week-end =)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Y'en a vraiment qui sont co.. bêtes !!<br /> Désolée pour ta voiture...<br /> En effet je pense que ça ferait un peu trop kitch, mais au moins les gens verront que t'es là et ne casseront pas ta voiture...<br /> Bises !!<br /> Marie.
E
Un abruti à cassé ma voiture. Si je la remplaçait par une rose comme sur tes photos ça ferait kitch non ?<br /> Avec un béret à l'envers sur la tête et au volant de tel bolide j'suis sur que cela vaut une BM ou une Merko auprès des filles. SuperLoL!
L
Ne sous-estime pas mon pouvoir de manipulation !!!<br /> Avec quelques photos je peux tout faire...<br /> Marie.<br /> PS : Moi aussi Z'veux y retourner !!!!!!!!!!!!!!! ='(
A
Dirty Danciiiing!<br /> <br /> Tu viens de me donner envie de retourner à Londres, ptite soeur...
...Blog farfelu...
  • Voilà. C'est le blog d'une étudiante sans expérience, qui est là pour vous montrer ce qu'elle fait avec son p'tit réflex Nikon. Que vous aimiez ou pas, ben n'hésitez surtout pas à laisser votre avis... Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
...Blog farfelu...
Publicité