Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Blog farfelu...
14 novembre 2007

Quand le petit Nicolas nous parle d'amour...

Je n'écris pas beaucoup beaucoup depuis la création de ce blog.
Mais bon je suis en seconde européenne alors j'ai beaucoup de boulot, même si je le fais pas toujours...
Juste une question : Est-ce que vous avez déjà entendu l'interview d'un petit qui s'appelle Nicolas, qui parle d'amour dans une émission qui s'appelle "quartier libre" ?
Franchement si vous en avez l'occasion écoutez-le, c'est trop trop mignon !!
Voili voila voilou, si je vous trouve un lien je vous le donne, promis.
Clin d'oeil à Amélie, merci de m'avoir fait connaitre ce p'tit Nicolas =)
J'ai trouvé le lien !!!!
http://www.youtube.com/watch?v=d_Zkh8Bqk3I
Voila !!!! C'est un petit bonhomme extraordinaire !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est trop mignon ce futur don juan !!!!<br /> Ce p'tit bonhomme a compris l'amour bien mieux que certains de nos ainés !!!<br /> Laure
...Blog farfelu...
  • Voilà. C'est le blog d'une étudiante sans expérience, qui est là pour vous montrer ce qu'elle fait avec son p'tit réflex Nikon. Que vous aimiez ou pas, ben n'hésitez surtout pas à laisser votre avis... Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
...Blog farfelu...
Publicité