Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Blog farfelu...
10 novembre 2007

Nikon D50 =) (suite)

Et voila, Nikon D50 a aterri par magie dans la Poste de chez moi...
J'ai monté l'objectif, enfilé un manteau, des grosses chaussettes, et je suis partie dehors dans le froid pour le tester !!
Voila les photos que j'ai prises. Evidemment c'est pas du grand art, mais bon en même temps je le découvre cet appareil, faut bien un petit temps d'adaptation !!
Première photo : mon oeil...
DSC_0026

Puis d'autres...
DSC_0038

DSC_0054

Ensuite, une série de photos de fleurs...

DSC_0076bis

DSC_0078

DSC_0079

DSC_0081

DSC_0082

DSC_0084bis

Voila... Avis à la population, tout le monde peut donner son avis sur ces photos, aucune censure ne sera faite... =)
La suite de notre série dans le prochain épisode, "La découverte profonde de l'être qui sommeille dans l'objectif"...

Marie la fofolle qu'on ferait mieux de pendre...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Après plus de 4 mois, je corrige cette faute de frappe.<br /> Je voulais dire "assez" et non pas "azzes" XD<br /> Crazy M'
L
Ben on a à peu près les même préférences...<br /> J'suis fière de mes photos en tout cas !!!<br /> Je veux bien te donner mon D50 si en échange tu me donnes 500 €. Ca marche ?<br /> Mais bon encore, 500 € ça se négocie, il faut que ce soit azzes pour m'en acheter un autre, le même.<br /> Je t'aime !!!!!!!<br /> Marie.
A
J'adooore le pompon. J'aime bien les fleurs aussi, surtout les photos 5, 7 et 8<br /> <br /> Beau boulot pour une première fois :)<br /> <br /> Dis, tu veux pas me le donner ton D50??? :'(<br /> <br /> Bisouuus!
L
- Mes yeux, c'est la seule chose que j'ai pas envie de changer en moi... Enfin, à part ma personnalité parce que si j'étais pas la chieuse que je suis, je ne serais plus moi !!!<br /> - Les pompons, je ne les attrappe plus, mais quand j'admirais mon appareil devant l'ordinateur, j'me suis dit que ce serait intelligent de prendre quelques photos, tant qu'à faire...<br /> Or, sur un bureau d'ordinateur, rien n'est intéressant, enfin pas ici en tout cas !<br /> - La caféine ne me suit que le week-end et les vacances, puisque je n'en bois qu'après le repas de midi, chez moi. Mais je mange à la cantine...<br /> - Je ne suis pas née dans une rose, ou alors directement sur une épine =)<br /> - J'ai pris les fleurs qu'il y avait dans mon jardin... J'ai essayé de faire revenir la magnifique rose telle qu'elle était en juillet, mais rien à faire, elle hiberne jusqu'au retour de la chaleur (en mai si on a de la chance, et oui le temps de Savoie c'est froid 8 mois par an...).<br /> <br /> Merci beaucoup du compliment !!! Des photos -je cite- "super" !!! C'est... waouh, venant de toi ça fait plaisir =)<br /> Bises,<br /> Marie la fofolle
E
- T'as de beaux yeux tu sais<br /> - T'es trop grande maintenant pour attraper l'ponpon <br /> - Tu carbure trop à la caféine <br /> - Les filles naissent dans les roses, j'lai vu hier <br /> - Attends pas que les fleurs soient fanées pour en profiter <br /> <br /> Bref... les photos d'la fofolle sont super.<br /> Mdrrrrr...<br /> <br /> Bises,<br /> Evin.<br /> <br /> PS: Je t'ai mis en lien aussi. Merci.
...Blog farfelu...
  • Voilà. C'est le blog d'une étudiante sans expérience, qui est là pour vous montrer ce qu'elle fait avec son p'tit réflex Nikon. Que vous aimiez ou pas, ben n'hésitez surtout pas à laisser votre avis... Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
...Blog farfelu...
Publicité