Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Blog farfelu...
7 novembre 2007

Ah je sais...

carte1
Je suis désolée de ne pas poster en ce moment, mais j'suis en train de faire un questionnaire de 1350 de questions pour ce blog, alors voila quoi !!
Je le met à jour, je l'avais fait en début 4ème. C'est fou ce que ça fait bizarre, je pensais pas avoir tant changé !!!
Je suis plus la même, et pourtant j'ai toujours été moi, toujours été très intègre.
Et voilà ce sur quoi on pose ce mot, qui a des allures de disputes éclatantes, l'adolescence...
Mais moi ça va en tout cas, et quand je regarde mes anciennes réponses, je préfère le moi de maintenant (et heureusement) parce que bon y'a 2 ans... c'était y'a deux ans quoi !!!
Pour vous faire patienter en attendant ce long test, voila l'une des premières photos dont j'ai été fière...
A bientôt, j'en suis à la 1000ème question !!!
Marie.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh oui je reste moi-même !!!<br /> Et ça risque pas de changer de sitôt...<br /> Je t'adore fort ma Dodo !!!<br /> Tu m'manques...<br /> Marie.
D
tant que tu reste toi même...
...Blog farfelu...
  • Voilà. C'est le blog d'une étudiante sans expérience, qui est là pour vous montrer ce qu'elle fait avec son p'tit réflex Nikon. Que vous aimiez ou pas, ben n'hésitez surtout pas à laisser votre avis... Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
...Blog farfelu...
Publicité